Hackerspace AU Mans

Contribuez !

Une page projet pour le dHAUM


Écrit le Sat 11 February 2017 par Jean-Marc (Gras)

C'est le printemps ! Les arbres bourgeonnent, les feuilles repoussent et... Ah ? Quoi ? On est en février ? Diantre ! Ah, mais qu'importe ! Les feuilles de papier électronique poussent quand même et les pages fleurissent, au moins pour notre bon vieux dHAUM.

Loin de prendre la poussière (et fort heureusement, il n'est pas en pomme de terre donc il ne germe pas vraiment non plus, rapport au printemps, tout ça), on a pu le sortir récemment de sa caisse, et on le refera très bientôt si tout va bien. C'est donc l'occasion (s'il en fallait une) pour agrémenter le site web d'une page de projet un peu plus feuillue qu'actuellement.

Eh bien, voilà qui est fait ! Il y a évidemment toujours des choses à redire si besoin est, mais le gros du contenu est enfin ! Qui sait, peut-être entendra-t-on parler de dHAUMidi d'ici quelques mois, le temps de resonoriser l'ensemble. Qui sait, notre géode aura peut-être aussi quelques petits choristes pour chanter avec elle, mais tout ça c'est pour une autre saison !

Comme pour les Laumios et le Labyrinthe Initiati grandeur nature, cet article n'a pour but que d'annoncer une mise à jour des contenus, mais il n'est pas évident de se rendre compte de ce genre de nouveautés autrement.